jeudi 23 février 2012

Salut les filles ! Aujourdhui , pour ma premiere article , jai decider de vous montrez quest-ce que jai acheter aujourdhui quand je suis allee magasiner(: En bas de la photo vous pourriez y trouver les prix et les nom des produits . Jespere que vous allez aimer ma premiere articles.
                                                                                      Josiannep. xo
             
     * La photo est vraiment grosse ! Je sais...

                               

                       Bracelet , " i ♥ boobies "   :  - Amnesia /  5.00$
                              Bracelet : Aldo Accesoire / 12.00$
                              Mascara , Rimmel , ScandalEyes : Pharmaprix / 8.79$
                              Dream Mousse Blush , Maybelline Teinte 25 : Walmart / 4.00$ en rabais
                              Poudre compacte & Bronzer , NYC : Walmart / 2.97$ chaq
                              Rouge a levres , Revelon : Pharmaprix / 9.49$  
                              Rouge a levres , lOreal Paris , Balm : Walmart / 7.96$
                              Lipsmakers " singes '' : Phamaprix / 7.99$ paquet de 2
                              Lipsil :  -  Juicy fruit  : Claire's /2.75$
                                         -  Nerds        : Claire's /2.75$ 50%

7 commentaires:

  1. beaux achats (:
    Le lipsmakers de Paul Frank à l'air si énorme.

    RépondreSupprimer
  2. oui très beaux achats je suis contente , et oui il n'a pas l'air il l'est énorme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il sent quoi :) ?


      Psssst :)
      DU NOUVEAU : www.mademoiselle-fatia.blogspot.com

      Supprimer
  3. Je veux trop le lypsil au bonbons Nerdz ya tellement l'air délicieux!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que le mascara de Rimmel va bien?? :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de la chance d'avoir du NYC à disposition :)

    N'hésite pas à venir sur mon blog :)
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer