samedi 25 février 2012


Ce que je porterais en ce moment .
 Je trouve ça tellement beau !
Ça fait mode indien . Bref nouvelle mode (:


                                                 

                                           Aztec Pocket Tee


Boutique : Au Garage
Les coûts : 27.90 $

                             Floral Belted Dress With Lace

Boutique : Au Garage 
Les coûts : 29.90$



Comment vous trouver les nouveaux mailliots ? 

                                 Striped Bandeau Monokini

Boutique : Au Garage
    Les coûts : 36.90$

                                       






4 commentaires:

  1. Beautiful (: mais le maillot doit pas etre ideal pour le bronzage surtout si tu changes de modele q:

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai taggée , va voir l'article sur mon blog et fait-le si tu aime :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment les trois morceaux, j'aimerais vraiment avoir la robe elle est superbe. Si sa t'intéresse va faire un tour sur mon bloget inscrit toi!

    RépondreSupprimer