lundi 5 mars 2012

Tag(:

Salut les filles ! Comme vous avez pu le remarquer dans le titre , je fais un tag (: Mais , j'ai été tagguer par deux blogueuses. Donc je vais répondre aux questions des deux blogueuses.  Voici le tag

Voici quelques règlements :)
* Chaque personne doit poster 11 choses à propos d'elle et leur blog.
* Tu dois répondre aux questions de celle qui t'as tagué a composé pour toi et tu dois aussi composer 11 questions pour celles que tu tagueras.
* Tu dois taguer 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur cet article.
* Vas sur leur blog est dis-leurs que tu les as tagués.

Les quelques questions sur moi (:

-  Je pourrais dépenser mes payes dans du maquillages.
-  J'adore faire des vidéos sur Youtube .
-  Je suis une personne très gênée même si ça ne parret pas.
-  Le premier voyage que je ferais hors du Canada est d'aller visiter la ville de NEWYORK.
-   Le volleyball est ma viiiiiiiee.
-  Je déteste les champignons : heurck..
-  Je n'est jamais acheter du maquillage chez m.a.c. Pourquoi : parce que je n'est pas de boutique dans ma ville où j'habite . Et je trouve ça un peu dispendieu le maquillage m.a.c !
-  J'ai plein de lipslil que je n'utilise pas parce que je suis trop sur un .
-  Je suis une acro! Des Frères Scott :D
-  Moi les filles avec trop de fond de teint : PAS CAPABLE DE LEUR VOIR LA FACE !
-  J'aimerais prendre des cours pour faire des ongles :D 

Les questions de gabie-makeup-qc :)
1- Quel est ta friandise favorite ? J'aime toutes les friandise :)
2- Quel est le vernis que tu déteste le plus , pourquoi ?  Les vernis de Ardène. Je ne les aimes pas!
3- Combien de temps prends-tu pour te préparer les matins d'école ?  15 minutes (:
4- Ta boutique de linge favorite ? Garage(:
5- Iphone ou Blackberry ?  Aucun des deux :)
6- As-tu déja acheté un produit beauté/maquillage que tu n'a jamais utilisée ? Si oui lequel ? Non
7- Quel est le film le plus comique que tu n'ai jamais vu jusequ'a maintenant ?  Je ne sais pas :|
8- Tu rêve d'avoir la collection makeup a quelle Youtubeuse ?  xbarbiiexx1 et Alexfashionbeauty
9- Quelle est la couleure de cheveux que tu ne voudrais jamais avoir ? une coupe champignon :|
10 -Si tu devrais utiliser le même fond de teint jusequ'à ta mort , lequel prenderais-tu ? je n'en met pas
11- Tu aimes les odeurs plutôt sucré , fruité ou floral ? Fruité

Les questions de welovemakeup06 :)
1-Quel est ton film favori?  Ma vie pour la tienne (:
2- Mascara ou eye-liner? Mascara (:
3-Correcteur ou fond de teint? Correcteur
4-Vernis brillant ou mat? Vernis Brillant et mat les deux :)
5-Ton magasin favori?  Walmart :)
6- Article favori dans le maquillage? je n'en n'est pas !
7-Ipod ou ordinateur? ordinateur :)
8-Bottes ou ballerines? les deux :)
9- Tu ne peux pas te passer de.. ? mon ip0d , youtube , facebook :)
10- Cheveux plats ou frisés?  Frisés :)
11- Marque favorite pour le maquillage? Je n'est pas de favorite en particulier !

Mes questions :)
* Quelles est vos ou votre youtubeuse favorite?
*  Quel est vos cosmétiques favoris?
*  Quel est votre parfum préférée?
* Quel est votre vernis à ongle favoris?
* Est-ce que vous méttez beaucoup de chaleur dans vos cheveux?
* Quel est votre blogstpot préféré?
* Rouge à lèvre ou gloss ?
* Quel est vos pinceaux que vous aimez le plus?
*  Est-ce que tu as déja fait une commande chez e.lf '' eyes lips face '' ?
*  Est-ce que vous vous préparez avant de faire un viédo sur Youtube?
*  Vos site préférés?

                      http://alexouproduction.blogspot.com/
                      http://mllelaurieann.blogspot.com/





1 commentaire:

  1. Super ton blogue! Je t'invite à visiter le mien:

    objectifshopping.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer