lundi 5 mars 2012



'' _____________________________  ''                                                                          
  Bonjour les filles ! Aujourd'hui comme article . J'ai décidée de vous faire par de mes ongles que j'ai fais hier soir . Je l'est trouves vraiment beau! Et vous comment vous les trouvez ?
 '' _____________________________''

5 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli (: Est-ce que ce sont des brillants le petit pot ?

    RépondreSupprimer
  2. Tes ongles sont tellement beau! :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Je t'es taguée pour le tag ceci où bien cela alors si tu veux le faire, tu es la bienvenue!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wow!C'est vraiment beau! Tu es super bonne!

    micressi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !

    N'hésite pas à venir sur mon blog :)
    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer